Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 novembre 2009

si jolie

39208411_ples scrapounettes  la semaine ne fait que commencer  vivement le week

une autre petite page épurée   .... non   non 39950 j'y prend pas goût  c'est juste pour me défier encore une fois ... je n'y retoucherai pas ... toujours réalisée en peu de temps à peine 2 heures 491756 pour la crop en ligne du forum la passion  et cette fois les consignes étaient d utiliser des inchies sur sa page 62121 ben qu' est ce c'est donc ce truc ??  je suis comme vous je savais pâs alors j ai cherché .. c'est tout simplement des petits carrés de papiers d'  1"x1" soit 1 inche x 1 inche   ou 1 pouce x 1 pouce  ou pour être plus claire 2.54 cm x 2.54 cm    97585  c'est parti j'ai découpé les fameux petits carrés et je les ai tamponné (heu ça fait pas grand 2.54x2.54 182810 !!!!) pour qu' ils soient différents  et je m'en suis servie pour embellir ma page hihi fastoche du coup le temps que je m'affaire à cette tâche 39209033_p il me restait que quelques minutes pour rendre ma page    c'est pour ça qu' elle est épuréemdr  j'ai juste eu assez de temps pour une petite fleur  et une tite déco  à gauche  pour le titre j'ai vite  fouiller  un alphabet autocollant

DSC_0587
et dans ma lancée  encore 2 petites cartes  j'ai ressorti ma utee il y avait bien longtemps que je n'en avait pas fait un tampon colorisé à la distress et un 3d pour  le petit bonne de neige
DSC_0589
et celle ci qui j'espère plaira à sa destinataire

DSC_0590

43659961_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique et les cartes superbes..<br /> bisous
P
Elle est pas si épurée que ça ta page et elle est parfaite comme ça.<br /> Bise.
M
une bien jolie page qui te va bien, malgré le style auquel tu n'es pas habituée!<br /> bravo, n'hésite pas à recomencer c'est vraiment réussi!!<br /> monika
K
he bien elle est tte jolie ta page <br /> tes cartes aussi <br /> <br /> bizou a toi
B
de plus en plus j adore <br /> continu je me regale<br /> <br /> bisous brigitte
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité