Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 juillet 2009

parc oriental

uoit7tyh

un petit album commencé samedi et fini hier au soir ,que je dédie  à ma cop josette , début mai nous avons fait ensemble  une escapade  au parc oriental de Maulévrier ,une journée  de rêve .... ce parc est une véritable splendeur de nature et de paix ,le temps était à l'orage il me semble que l'endroit n'en était que plus magique,  si vous passez par là et que vous aimez les arbres, l'eau,la beauté ,le calme , la verdure et les fleurs ... arrêtez vous  vous ne serez pas déçu ...j ai réuni quelques photos  dans un petit album façon nath qui m'a donné l'autorisation de  copiter celui de ma cops Marie (merci Marie au passage) que j'ai arrangé à ma sauce , mes photos étaient tellement belles  que je ne voulait pas trop les couper alors je n ai pas respecter la dimension des pages ,  Marie m'a incité à choisir le rouge (qui n'est pas du tout ma couleur) et le vert ,j'avais peur que ça fasse noël d'autant que j'ai rajouter la couleur or  mais  finalement non et j'aime bien  le résultat
place aux photos

DSC_0389
DSC_0390
DSC_0391
DSC_0392
DSC_0393
DSC_0394
DSC_0395
DSC_0396
DSC_0397
DSC_0398
DSC_0399
DSC_0400
DSC_0401
DSC_0402
DSC_0403
vous êtes toujours là ? 60618  c'est un peu long  mais je n'ai pas fait de slide pour faire plaisir à toutes celles qui n'aiment pas  .
et même si le temps n'y est pas dommage pour les vancanciers tn_5657
je vous souhaite à toutes un
weekend_deroulant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique : très coloré, très oriental .<br /> Un vrai régal pour les yeux !<br /> Bises. Danielle.
L
Ton mini est superbe ainsi que les photos! Biz
G
WHAOU! mais c'est une véritable splendeur ce mini oriental!!!<br /> bravo!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Ton album est vraiment très joli!!! et tu as eu raison pour le slide, je trouve que l'on ne peut pas bien voir, comme sur une photo.
G
Il y a dans ce joli jardin japonnais un petit arbre qui me rappelle quelque chose ;) ! belle réa ! biz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité