Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 juillet 2009

petit sac à main

j'avance pas beaucoup dans mon scrap

990286...

en attendant  des minis  à venir   je vous montre un petit sac en cartonnerie fait depuis quelques temps déjà  que j'ai réalisé lors d'une réunion de cops et que j'ai terminé  en compagnie de ma cop nad et grâce à ma cop Josette qui m'avait prêté le sien (  merci à toutes les 2 ), et  qui finira très certainement avec un petit album  dedans à offrir  ... bon  j' ai encore bien des progrès à faire , j'ai pas trop bien réussi l'anse  ça plisse un max mais je vous rassure    le rabat est bien parallèle au sac  c'est la photo qui donne cette impression

DSC_0386

DSC_0387

DSC_0388

je vous souhaite  un bon 14 juillet  et un beau feu d'artifice
_feu_d_artifice
pour ma part c'était hier au soir  en compagnie de mes enfants et petits enfants  avec un spectale grandiose
les petits et les grands en ont pris plein les yeux même si les plus jeunes se bouchaient les oreilles et n'étaient pas trop rassurés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton petit sac! Biz
S
il est trés trés joli ton petit sac<br /> bravo pour les couleurs
V
il est super miss
M
très beau ce petit sac, j'aime beaucoup....<br /> bravo...<br /> <br /> bizz
M
Très sobre et très élégant ce sac. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité