Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 mai 2009

6 ans

619298

vendredi dernier j'ai eu l'immense joie de faire un atelier avec l' excellente et douce Patmiaou organisé par le magasin creattitude du mans et la jeune  Lucie , c'était leur toute première expérience et je vous assure c'était très très réussi , patmiaou nous a proposé un album shabby  qu'elle avait conçu avec Emma Rheri ,les photos de ma petite princesse faites pour ses 6 ans ont  très vite trouvé leur place .... vous voulez en savoir plus ? ....  alors regardez

DSC_0336
DSC_0337
DSC_0338
DSC_0339
DSC_0340
DSC_0341
DSC_0342
DSC_0343
DSC_0344
DSC_0345
DSC_0346
cette journée fut un véritable bonheur
et puisque le temps est gris , frais, maussade
profitez en pour scrapper  une excellente thérapie contre la morosité
25645257

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et je vois beaucoup de chose magnifique et tou particulièrement cet album.<br /> Bravo
P
superbe, version très réussie bravo :)
L
Rôooooooooo !! Splendide ce mini, j'adooore<br /> Bises
L
Coucou Nany, je viens voir de temps en temps ce que tu fais, et là je suis sous le charme de ce superbe mini, mais ya pas que ça qui est beau. Tu fais des trucs vraiment magnifique, j'adore celui-ci en tout cas !!!<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Cécile
L
Ce mini est un recueil de merveilles.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité