Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 mai 2009

tom sawyer

grâce à gervaise j' ai découvert un petit concours proposé par la marque de papier sultane sur leur tout nouveau blog , quand j ai vu ce joli sketch de sonia

39337775_p

j' ai tout de suite pensé à ces jolies photos prises au bord de l'eau, mon petit fils jouant les cabotins  et comme le temps s'y prêtait bien et que j'étais un peu dans le gaz cet am après une nuit à me tortiller au son de musique effrénée ,182810 c est plus de mon âge , rien d'autre envie de faire que de scrapper
toujours dans ma période shabby ... voilà ce que m' a inspiré le sketch ... et pour une fois  j'avais trouvé le titre et c est avec le titre que j'ai choisi mes papiers, j'aime bien le résultat  et vous qu' en pensez vous ?

DSC_0337
quelques détails
Picnik_collage

31075502_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très originale celle ci j'adore :) bravo
P
Quelle petite merveille cette page! bourrée d'une multitude de détails et decos à admirer!
L
Cette page est uhn bonheur visuel;
S
très jolie page... Bravo !!!
J
C'est génial! A la fois romantique et masculin, ce qu'il y a de plus dur. En plus, je suis fan de Tom!<br /> Bravo.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité