Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 avril 2009

l araignée

et c'est reparti pour un petit mini , celui ci attendait depuis novembre je l'avais fait lors d'une journée entre cops chez Gervaise d'après un tuto que nous avait dégoté nad (à ce propos si tu passes par là  veux tu me communiquer le nom de l'auteur que je puisse la citer) et que j'ai reproposé avec Marie à notre petit atelier du vendredi ; des photos d'une promenade par - 5° au parc avec ma fille et ses enfants et devinez qui a réussi à grimper au sommet en jupe et en grosses bottes en moumoutte ...la maman  qui n'a rien perdu de sa tendance casse coup

DSC_0730
DSC_0731
 
DSC_0732
DSC_0733
DSC_0734
DSC_0735
DSC_0736
DSC_0737
DSC_0738
DSC_0739
DSC_0741

DSC_0740

merci lolo  pour l'info  et merci tiss pour cette idée vous pouvez décrouvrir celui de la créatrice ici
 
235196
13c2dm10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie bravo
S
superbe ton mini l'harmonie des couleurs est super joli<br /> bravo
G
il est super et ce rappel de fils sur la couverture j'adore ! bravo
L
Waouh trop jolie.<br /> Moi je sais c'est une amie à moi TISS.<br /> mERCI POUR TON ENCOURAGEMENT.<br /> BIZ LOLO
C
Une merveille ce mini j'ai adoré la mise en page et le choix des couleurs superbe réalisation. Bonne journée Christiane
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité