Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
1 mai 2009

trottinette et ultraviolet

allez les filles vous allez pouvoir scrapper ce week  je vous met le T avec trottinette  une page qui ne me satisfait pas du tout  mais c'est votre faute vous m'aviez mise au défi de faire une page sans fleur alors j' ai pas beaucoup été inspiré  14872,et en plus j'ai fait une faute692770 ,5 t dans trottinette???  rien que ça.... comment pouvais je deviner 647431  y a plus qu'à essayer de décoller 770966bon elle aura le mérite d'exister

DSC_0745
vos petites consignes  et bien vous allez vous aussi  faire une page sans fleur   90600
et on arrive dans les lettres ou il va pas être facile  de trouver des mots , va falloir se creuser un peu les neurones  217382 les cops  ...
voici le u avec  ultraviolet   une page qui sent bon l'été et le soleil chaud  et plus dans mon style

DSC_0744
bien que je n'ai pas abusé  sur les fleurs, je suis restée raisonnable  !!!

les consignes  faire une page soleil ,  jaune/ orange et rouge et une fleur   une  seule  fleur

n'oubliez pas ce week end  c' est le scrabooking day  alors vous vous devez de faire au moins une tite page  hein les scrappeuses

un très très  bon 1 er mai à tous et toutes

bon_1er_mai_02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rien que deux pages...<br /> je note toujours la suite de cette ABC, même si je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre.<br /> Un projet me trotte dans la tête mais ça a besoin de mûrir lentement...lol<br /> Je te ferais savoir quand je le démarerais afin que tu puisses en voir le résultats.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
hihi,j'en ai entendu parler de cette folie des fleurs!! :D<br /> et bien, pas si mal que ça, cette page trotinette!<br /> et pour compenser le manque des fleurs, tu as mis plein de "T" !! bien vu!!un peutrop bien même!<br /> bisous
P
Bon 1er mai à toi aussi.<br /> C'est bien tu as réussi à relever le défi, tu vois bien que c'est pas si difficile que ça de faire une page sans fleurs et en plus elle est belle.<br /> Bizz.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité