Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
19 avril 2009

l hiver

37247913_p

un petit album qui a enfin vu le jour, je tiens mes promesses de temps en temps j'attrape un projet qui croupie dans sa caisse ,passionné de nature comme vous savez  celui ci me faisait des appels pressants, vous vous souvenez début janvier nous avons eu la chance (enfin peut être pas pour tout le monde) de voir la neige tomber  en grande quantité ce qui est très rare en Touraine suivi d'un très grand froid ce qui lui a permis de s' installer plusieurs jours et nous offrir des tableaux enneigés de toute beauté , j'avais bravé le froid avec ma petite Nany ( pas de pitié ) et fait une grande balade en bord de Loire pour une série de photos  que j ai mis dans un petit album que j'avais fait lors de ma première crop de la dynamique  Lydie "la fée du scrap" à Nantes avec la gentille cathy85  dont le talent est connu de toutes et pour celles qui ont vu les photos compromettantes sur le blog de ma copine Nad  je  me devais de récupérer mon image et vous prouver que malgré le punch j'avais quand même bossé un peu

DSC_0285

 

je vous souhaite à toutes un

bon_dim_4

et puisque c'est ainsi

sr1m8qrv

50980

gloups !!! le slide s est doublé  mais je l ai qu une seule fois dans mon message  je ne sais pas comment l'enlever  si quelqu' un sait ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! quel travail!!!<br /> bises
N
oh ma belle, tu as su le mettre en valeur avec de superbes photos et tous ces ptits détails trop top!!!!!<br /> bon scrap nad
G
très, très, très beau mini ! et ta puce, oh la la qu'elle est belle ! biz
J
Ce qu'il est beau ton mini! J'adore!
T
très sympa ce mini...et ça tombe bien, j'ai un mini à faire et je sens que je vais m'en inspier...
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité