Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 avril 2009

bon anniversaire maïly

hier ma jolie princesse a eu 6 ans

DSC_0368_3
nous avons été au bord de l' eau faire tout plein de photos souvenir  de ce grand jour
elle est si belle que je craque , elle a joué les tops modèles avec une jupe en dentelle de mamy  et quelques chapeaux .... un mini  avec toutes ces belles photos très bientôt
quelques petits cadeaux
une valisette toute rose très fille pour y cacher ses pet's chup
DSC_0300
DSC_0301
un petit album  tout bleu pour changer un peu du rose  et scintillant avec des photos de sa toute première compétition de gym; réalisé vendredi dernier  à notre petit atelier des sentiers sous la dictée cette fois de patscrap  suivant un tuto qu 'elle avait trouvé chez l'excellente Cath que tout le monde connait
DSC_0302

 

617671

bon anniversaire ma petite chérie

et pour finir  un petit bouquet de saison  avec 3 brins de lilas

et de laurier  offert à sa maman

DSC_0322

k7gd3gln

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'être autant gatée et d'être aussi jolie ! La photo est magnifique !! <br /> Sur www.ventes-privées.com , il y aurait mardi et mercredi une vente de la marque "fiskars". Ce sera certainement à prix réduits. <br /> Si tu n'es pas encore incrite sur ce site, peux tu le faire à partir de mon adresse mail de parainage? Car je suis étudiante en terminale, et je n'ai pas les moyens de m'acheter du matos de scrap, donc je ne peux rien faire encore ...
M
quelle est belle cette petite princesse !!!!!<br /> joyeux anniversaire ma belle.<br /> que de beaux cadeaux de mamie, ta valisette est top mimi et ton album superbe;<br /> bravo et bisous
G
quelle est mignonne !<br /> (y en a qui vont craquer dans quelques années !<br /> Superbe le mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
G
trop joli.<br /> bravo, je suis fan<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
c'est vrai qu'elle est mimi ta poupée...une vraie tête à scraper !
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité