Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
9 avril 2009

a paris

fin fevrier avec mon amie Marie nous avions organisé une mini crop pour les scrappeuses des sentiers  notre petite asso, marie nous avait proposé un album  inspiré de nath  il est fini depuis un peu de temps  mais j avais pas pris le temps de faire les photos   aujourd hui je suis en repos....  un événement ... alors  je fais  ce que je veux.... 457902!!!! le pied ....

491756

voilà mon petit album   j'y ai mis des photos  d une escapade parisienne entre filles  début décembre ,  je l'aime beaucoup  mon petit album  merci  Marie  pour  ce joli projet

DSC_0265

25286721

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau cet album ! les matières, les couleurs ! une réussite,bravo,m.
G
quel chouette mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Très joli album destructuré! J'aime beaucoup ses couleurs. Bises.
M
Il est superbe ton mini... j'adore déjà la couverture en toile de jute.. ensuite, tes papiers sont beaux et s'harmonisent bien entre eux et les photos.. j'aime aussi, le tag "basculant" et les petites photos cachées!!<br /> <br /> Un gros bravo<br /> <br /> Bisous
M
il est sublime !!!!<br /> mais tu le savais déjà<br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité