Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
10 avril 2009

sourire

hello
les cops  du sentier

vous l' attendiez depuis un bout de temps , 60618  mon turbo est en panne 6481 bon j'espère que vous ne m'en voulez pas  les en avance .... voici le S avec sourire  et une couleur que j'utilise très rarement

ben je l aime pas beaucoup cette couleur   burkkk   parce que c est la couleur du sang que j' associe  à la violence allez savoir pourquoi ? le sang c'est aussi la vie  alors une fois n'est pas coutume , et elle donne du peps ...à mon album  avec ces photos d'été

souriante
les petites consignes 90600

vous allez aussi utiliser le rouge en couleur dominante  de votre page et  le mot  SOURIRE ,en titre ou dans votre journaling   vous pouvez vous inspirer de la page

BON SCRAP  j' attend vos tites  pages

36752540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi,j'adore le rouge...et j'aime beaucoup le style de cette page,biz.m.
J
Très, très jolie!!!
G
quelle jolie page !<br /> et quel pepes en effet !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
elle est superbe ta page !!!<br /> tiens tiens, tu t'es acheté la perfo ronde ciselée....lol<br /> à ce soir<br /> bisous
G
Ben elle est bien jolie ta page rouge...<br /> Il m'arrive assez souvent de l'utiliser en contraste et j'aime bien!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité