Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
2 février 2009

bon anniversaire Marie

je vous avait dit que je vous en montrerai un autre et bien le voilà , en fait  c'est le premier que j'ai fait pour offrir à ma grande copine Marie , l autre c'était les restes de fleurs et de verdure  et je me suis fais ce petit plaisir

DSC_0009

Picnik_collage_2

une petite carte pour l accompagner
DSC_0509
et une petite boîte en bois (je suis pas encore au top en cartonnerie  pour en fabriquer une ) à compartiments que j ai peint et décorer  façon shaby
DSC_0002_bis
DSC_0003bis
voilà Marie tout ça c'est pour toi et désolée pour la fermeture j'espère que ton dh trouvera une petite vis pour remplacer celle que j'ai perdu
888890

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tout est superbe, bravo pour le bouquet !
S
génial c'est super joli je serais bien incapable d'en faire autant bravo
S
Waouh !! tout est superbe !! bravo
G
elle a été gâtée Marie ! très belle ta compo florale, tu m'épates ! je suis absolument nulle en bouquet ! biz
D
Nany tu l'as trop gâtée mdr ! c'est superbe
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité