Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
1 février 2009

petit bouquet

j'avais une petite envie de fleurs , alors j'ai mis nany en laisse, pris mon panier et mon sécateur et me voilà dans la nature  pour y glaner un peu de verdure, la végétation n'est pas encore très riche mais j'ai quand même réussi à trouver quelques branches , j y ai ajouter quelques roses et un ou 2 accessoires  et voilà le résultat

DSC_0518

Picnik_collage

demain je vous en montre un autre

bon_dim_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton petit bouquet !!!<br /> heureusement que je n'ai pas tout pris....mdr<br /> gros bisous
A
Tu deviens Maître dans l'art floral !!!<br /> C'est magnifique,et heureusement que tu dis qu'il n'y a pas grand chose dans la nature en ce moment,sinon nous avions droit à un bouquet d'hôtel palace !!!<br /> Nicka
G
oh là là c'est très beau !<br /> c'est un art que je ne connais pas du tout !<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
C'est magnifique bravo
L
Superbe!! ca irait trés bien dans mon salon :) Bisous!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité