Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
5 janvier 2009

cj pour chantalou

je vous avais dit que j'y prenais goût à l'art floral alors voilà dimanche matin je me suis amusée à faire ça

DSC_0221

dans mes bonnes résolutions je m'étais promis une  participation au cj de chantalou avant la fin d'année , elle a été bien patiente , car elle m'avait envoyé une petite page pour le mien  il y a bien longtemps voilà ce qu' elle a reçu

chantalou

comme à mon habitude  je me suis cachée tout simplement derrière le petit lu cette fois   puisque c'est son sujet

chantalou_2

et une petite carte pour accompagner tout ça , j'ai trouvé le modèle ici si vous manquez d'inspiration pour vos cartes rendez lui visite c'est une véritable mine à idée  , elle même l'avait trouvéet là aussi y a de super belles cartes 

DSC_0184

ourson_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow!!! C'est vraiment magnifique tout ça! Tu as beaucoup de talent!
J
encore une belle compo florale avec 3 fois rien (juste des petits oeillets ...)
C
Ta décoration florale est super belle. Tu peux changer d'activité si le scrap ne te plait plus.<br /> Merci pour ta participation même si tu y as mis le temps. Je viens également de recevoir celui de Patou, tu n'es pas la dernière (lol).<br /> Merci pour ta carte et en plus, je m'en suis fait une pour modèle car elle est très sympa.<br /> Gros bisous
M
Très jolie participation au CJ de Chantalou. J'aime beaucoup la carte aussi, je vais aller jeter un coup d'oeil au site que tu mentionnes. Bises.
A
Tout est magnifique comme à ton habitude tu nous fais voir des choses exceptionnelles.<br /> Ce bouquet par exemple il est merveilleux et ta carte est très jolie.<br /> Il neige ici et il tombe en même temps de la pluie verglassante alors pour aller à ton boulot bon courage si le temps est le même.<br /> Bizzzzz<br /> Nicka
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité