Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
4 janvier 2009

la pluie

Ours_Polaire_2

pour commencer une très jolie  petite carte de marie anne  reçue cette semaine

merci marie Anne

marie_anne

et une petite page pour les scropines du sentier ,demain il va faire froid alors pourquoi pas scrapper  , je vous ai préparé le P  ,le titre m'est venu tout naturellement...  en fait il tombait 3 gouttes mais les enfants adorent les parapluies

pluie9
vos consignes   4 fleurs , un ou plusieurs tampons détourés , un journaling d'au moins 4 mots  individuels et un embellissement animal (oiseau, grenouille, abeille, papillon ....)
bon scrap et très

bon_dim_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page, j'adore la fraicheur qui s'en dégage grace aux couleurs et aux tons utilisés.
C
Jolie page très colorée.<br /> Bizzzzzz
M
Voilà une page ensoleillée ....malgré les parapluies! Bises;
G
elle est superbe cette page !<br /> pleine de peps !<br /> j'adore ces grenouilles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Une page très colorée pour mettre de la gaité à une journée pluvieuse !!! j'aime énormément... et les couleurs, et papiers et embellissements!!!<br /> Et les photos sont superbes !!<br /> <br /> Bisous bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité