Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
3 janvier 2009

pere noel

197116

vous vous souvenez mi décembre je vous avais montré une boîte  noir et blanche et un chouilla de rouge que j'avais fait en ligne sur le forum scrapatouille  et qui attendait un petit album  assorti

DSC_0003
une scropinette m'avait fait la remarque  que les fleurs  lui semblait à l'envers
alors j'ai revisité la déco de la boîte
DSC_0216
alors Jojo dis moi ce que tu en penses ,le petit album est fini ... j'espère que je vais tenir le rythme et finir tout ce que j'ai entamé en 2008  (et y a de quoi faire ) j'aime bien cet album avec mes petits et le père noël et surtout j'ai retrouvé une photo de mes filles(leur maman)de 1978 ,30 ans plus tôt avec le père noël    elle est un peu abîmée dommage mais l'ambiance est restée intacte

ours_blan_secret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c juste sublime ce que tu as fait de cette boite!!!!!!!
C
c juste sublime!!!!
P
En effet qu'il est beau cet album et tu as bien fait de changer la déco de ta boîte, elle est magnifique comme ça.<br /> Pense à l'amener vendredi.<br /> Bizz.
G
adorable ce mini nostalgie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Que de souvenirs, j'adore cet album.<br /> Bizzzzzzzz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité