Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
22 décembre 2008

la feerie de l hiver

une tite page pour changer un peu ,pour un tout nouveau forum  t'es pas scrap  le challenge de bienvenue  une page en dominante de bleu sur le thème de l' hiver et en plus de l'embossage à chaud, le journaling sur un tag  un embellissement fait main, de la feutrine 3 brads 4 boutons  cousus 5 fleurs sans oublier une touche perso ,  ben je crois que tout y est  surtout la touche perso (lol)
une photo prise sur le marché de noël alors qu il faisait un froid de canard Hayden qui n' a pas 2 ans a rencontré le père Noël pour la première fois

DSC_0553

Picnik_collage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais voté pour toi !bises
T
superbe ! tout simplement magnifique, j'adore les tons et les couleurs !
L
Quel beau travail! Bisous!
J
Ta page est vraiment superbe, si tu le permet je m'en inspirerais bien volontier (dès que j'aurais récupéré les photos de mon mariage huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
cette page est un concentré de féerie...bravo et le montage une ptite merveille...joyeux noel ma belle
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité