Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 décembre 2008

encore des surprises

hier  très occupée j' ai carrément oublié de ramasser ma bal  de la journée mais en sortant ma petite nany à 20h30 en rentrant me vient l'idée d' ouvrir la fameuse bal , 2 enveloppes ( enfin plutôt 3 mais la 3 ème  je m'en serai bien passée  ... ) m'attendaient et dire que je me suis privée d'une agréable surprise ....
dans l'une d'elle une très  jolie petite carte de chantal  plus connu sous le nom de chantalou accompagnée de quelques morceaux de dentelle

carte_chantal


bravo chantal  pour le travail de pliage
et dans la deuxième  un mini album  de fleurs et petits insectes  offert par Ramses
DSC_0066

DSC_0067

DSC_0071

DSC_0069

DSC_0070
je vous montre que quelques pages   c est un abcd  26 pages plus ravissantes les unes que les autres
je suis vraiment très très gâtée
28316726_p
à toutes les deux c'est vraiment magnifique je suis enchantée
et très bon dimanche
noelours4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nany la carte est sur le mini la carte ronde verte rouge , dessous il y a le titre du mini<br /> ça a du se coller <br /> bisous
M
Bravo à tes deux créatrices!!! et bisous à vous trois
M
De bien jolies surprises! Bises.
J
Wahouuuu, ça fait plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres en ce moment ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Je suis contente que ma carte t'ai plue ainsi que les dentelles.<br /> Cela aurait été dommage de ne pas ouvrir ta bal.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Bizzzzzz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité