Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 novembre 2008

calendrier de l avent

Hier j'ai passé la journée avec mes petits enfants et ils étaient demandeurs de bricolage alors que tous les ans je leur apporte le traditionnel calendrier de l'avent que l'on trouve au rayon confiserie des grand magasins  ....,l'idée m'est venue d'en fabriquer un avec eux et qu' ils pourront ressortir tous les ans, un morceau de carton épais ,24 petites et une grosse  boîtes d'allumettes ,  de la peinture un peu de papier et quelques décos de noël ,un peu de ruban quelques perles et surtout sans oublier la lettre au Père noël et le plus important il me semble les chocolats cachés dans les boîtes  voilà ce que ça donne

DSC_0272

quelques détails et précisions  le grand sapin du bas est en carton épais  percé de 2 trous dans lesquels j'ai mis des paillettes (comme une boîte à secouer) dommage la photo n'est pas géniale on ne voit pas trop bien le rendu

Picnik_collage

les enfants se sont prêtés formidablement à la création peinture,collage et découpage  preuve en image

DSC_0267

DSC_0269

DSC_0268

les enfants n'ont pas vu le temps passé et leur mamy non plus  regardez s'ils sont fières

DSC_0275

25286721

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!!! je n'ai pas encore osé m'attaquer à ce genre de réa. Ce calendrier de l'avent est très beau. Bravo.
A
oH, ils sont trop mimi! Super idée la super Mamie!!! Gros bisous a dimanche.
C
C'est génial ce que tu as fait avec eux et ils seront plus heureux d'ouvrir une boîte tous les jours car c'est eux qu'ils l'ont fait ce calendrier. Bravo à toi et à tes petits enfants.<br /> Bizzzzzzzz
P
Tu as du passer une bonne journée et tes petits enfants aussi , ça se voit sur leur visage, quelle chance ils ont d'avoir une mamie comme toi !!!
L
Super travail des petits.<br /> Mais surtout super mamy.<br /> Biz loloharibo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité