Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
18 novembre 2008

sorciere

une petite page  pour un petit concours  pour ma petite boutique préférée  boit'a scrap   à l' occasion d' halloween
un petit challenge avait été lancé suite à un petit cadeau(papier, fleurs, rubans,tampon, perle de pluie....) gentillement ajouté à notre commande  avec obligation d' utiliser au moins un des papiers , et le die cut   citrouille   alors voilà ma tite page j'ai choisi d'illustrer la chanson  salsa du démon  que l on retrouve en journaling pour le couplet sorcière avec une photo de déco pour halloween le soir du 31 octobr
e

DSC_0549
quelques détails
Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouhh voila une page qui jette quel punch quelles couleurs <br /> !!!! bravo
P
En effet qu'elle fait peur cette page et c'est le but pour halloween !!!!
M
non mamounette, moi aussi, mes z'oeils voient que dale !!!<br /> nany a des actions chez l'ophtalmo !!!<br /> ma cocotte, va falloir nous changer çà<br /> bises quand même
G
whaou ! elle fait peur ta page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Très original!!!!<br /> <br /> Je suis peut être la seule, mais je ne suis pas arrivée à lire les commentaires violet sur fond noir... ça vient peut être de mes z'oeils!!! MDR!!!<br /> Bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité