Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 novembre 2008

l abc des sentiers le L

bon_week

pas d' atelier hier  et  bien  vous allez bosser quand même   voici le L

l
les petites consignes   un papier déchiré   une fleur fabrication maison dont au moins un élément en papier (la grande fleur est découpée dans du journal) et un élément de récup  , sur ma page j ai mis une étiquette de vêtement  à vous de trouver une idée de génie
allez j attend  vos tites pages
27032225

Publicité
Publicité
Commentaires
N
akors là je craque sur cette page , magnifique, j'aime tout!!!trop trop bien ma ptite nany.<br /> nad
C
Elle est joliment colorée. <br /> Bizzzzzz
M
J'aime beaucoup, beaucoup ta page!!!les fleurs sont superbes, autant celles sur le papier, que celle fabriquée!!! et la petite fille de la photo est bien jolie!!!<br /> <br /> Bisous Nany
M
je croyais que les filles avaient jusqu'à juin pour faire cet album........tu leur mènes la vie dure .......mdr<br /> ta page est superbe....merci Marie...pour l'idée des titres en anglais !!!!!<br /> bisous
G
j'adore le Look de cette page ! bigbiz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité