Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 novembre 2008

au pays des singes

mes bonnes résolutions tiennent le coup .... encore un petit album de commencé et terminé , souvenez vous en début de mois je vous avais montré un petit aperçu d' un album très pétillant commencé en crop avec les filles du forum la passion du scrap  et bien il est fini  le voilà

DSC_0545
si vous êtes un peu patientes vous allez pouvoir apprécier toutes les pages , mes photos étaient un peu plus grandes que celles prévues par drop pour le projet alors j' ai du improviser un peu la déco( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas)

j'aime beaucoup sa structure , les papiers,un véritable moment de bonheur de le réaliser  ...  merci  DROP pour ce petit chef d'oeuvre

merci pour vos petits commentaires qui font tant plaisir

24577443

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est splendide <br /> bravo
P
En effet qu'il est beau ce mini et je suis tout à fait d'accord avec loloharibo, c'est hallucinant d'être aussi productive !!!
C
J'aime bien les coloris de ce mini ; il est sympa.<br /> Bizzzzzz
N
RRRRoohhh il est superbe Nany!!! Cela faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas venue faire un ti tour par ici et c'est bien dommage car j'ai vu quelques unes de tes dernières réas et c'est toujours aussi beau!! Et j'adore ta carte popup halloween, vraiment elle est magnifique!! En tous cas je suis bien contente de t'avoir croisée à la crop à Angers!
T
superbe, ce mini ! et pourquoi t'en voudrait-elle...ce sont TES photos, tu décores bien comme tu le veux (et fort joliment en plus)
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité