Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 octobre 2008

abc des sentiers le F

Après une semaine de babysitting et qui finie un peu mal  (j'ai cassé ma voiture hier au soir) une petite page pour me réconforter

DSC_0262
Les consignes :  votre F doit être plus grand que les autres lettres et décoré , et mettre au moins une frise et une petite fleur ,  si l'inspiration vous manque n'hésitez pas à scrapflifier
170905

160934

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes condoléances pour ta voiture...<br /> Mais si tu positives... cela est génial:...<br /> ... tu vas avoir une nouvelle voiture!<br /> J'aime bien cette page F...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
waouh.....j'adore ta page est sublime.<br /> par contre, pour ta voiture, c'est moche, surtout que tu venais de faire de grosses dépenses.<br /> tu me raconteras tes malheurs.<br /> plein de bisous
T
alors celle là, je la trouve super, pleine de couleurs, d'énergie en opposition avec le titre...j'aime bcp ! Et j'espère que la semaine qui arrive se déroulera un peu mieux pour toi...
M
Elle est géniale ta page!!! j'aime beaucoup!!!<br /> Ta voiture... elle est... cassée, finie ???<br /> <br /> Gros bisous
M
TRES JOLI RESULTAT !!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité