Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 octobre 2008

porcelaine

bon je suis clouée à la maison et pourtant qu 'il fait beau dehors ... alors  que faire  , vous avez deviné ?
réponse   :  du scrap   alors voilà une page dans un style un peu  particulier  pour répondre à deux chalenges
à l'occasion d'halloween qui approche  une page gotique sur le forum scrapatouille  , je me suis inspirée du sketch

30467425_m

proposé sur le blog scrap sanctuary avec l'objectif de faire une page dans le style  des talentueuses scrapeuses du blog et  qui le propose   voilà  ma page  que j'ai adoré faire  une expérience  qui permet d' aller au delà de ses petites habitudes

DSC_0261_bis

e2a28340


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette page.<br /> Je crois que toi aussi tu fais parti de cette troupe de "talentueuses scrappeuses"...<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
J
ta page est splendide comme toujours<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> bon courage bisous josette
M
BRAVO Nany!!! elle est splendide cette page!!! a mon avis, tu n'as rien a envier aux talentueuses scrapeuses!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
P
De jolis petits détails à admirer sur cette page et c'est vraiment dommage que tu sois clouée chez toi par ce temps magnifique.
D
j'aime beaucoup ta page<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité