Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 septembre 2008

des devoirs pour les scropinettes des sentiers

Avec la rentrée et notre premier atelier aux sentiers  les scropinettes vont cette année avoir des devoirs à la maison ( et oui les filles vous n allez pas vous la couler douce ) je vous explique tout:  on va faire courir tout au long de l année un petit album ABC que l' on reliera à la fin; pour q' il soit fini fin mai    il vous faudra faire une moyenne d'au moins 3 pages par mois (ben oui  y a 26 lettres dans l alphabet ... et on a que 10 mois d'atelier ,vous n' avez pas fini de vous creuser le cerveau) je vais donc vous proposer 2 pages tous les quinze jours   
la première avec le A   mon petit artiste (j'avais déjà scrappé ces photos mais je ne m'en lasse pas)

DSC_0093
le B   et les bulles de savon
DSC_0056_1
mon thème   mes petits enfants chéris (vous aviez deviné!!!!) avec  des photos prises cet été que je vais regrouper dans cet album , je suis partie sur un format A4 à l' horizontal (format très sympa à scrapper) et sur du recto/verso,   bien sur vous prenez le thème que vous voulez  et un autre format si vous le souhaitez (attention important si vous choisissez ce format  il sera relié par le haut donc pensez à laisser au moins 1 cm en haut sans déco qui pourrait gêner et de scraper le verso tête bêche sinon quand on va tourner la page votre page serai à l'envers et donc 1cm en bas sans déco )
vous pouvez scraplifier la page , faire le sketch, vous inspirer ou créer votre propre page
mais bon  faut bien que je vous embête un peu  alors il y a quand même quelques consignes impératives(punies celles qui n'auront pas respecté)
pour le A  votre fond doit être uni et décoré par vos petites mimines  avec de la peinture et des tampons et votre journaling sur une étiquette (vous pouvez bien sur vous aider du modèle)
pour le B  utiliser la couleur bleu  et mettre au moins une déco en 3 d (ça se voit pas bien sur ma page  mais  les fleurs de gauche sont en 3d)
astuce  : pour le journaling si vous n'êtes pas inspirées je vous propose de mettre la définition du dico du mot de votre titre
voilà à vous  vous pouvez m envoyer vos pages sur ma boîte mail  je me ferai un plaisir de les mettre sur mon blog pour celles qui n en ont pas
et si mes
visiteuses de ce blog vous êtes aussi tentées par l'aventure  n'hésitez pas à vous joindre à nous vous êtes avec joie  les bienvenues  plus on est de fous mieux on s'amuse
25645257


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, tes 2 pages sont superbes, j'adore!!<br /> bizzz Annie
D
une idée géniale et ton album commence superbement!!!<br /> bises de d any de guadeloupe ne savoie
M
TROP BELLES TES PAGES J'ADORE ET BEN TES COPINES ONT DU PAIN SUR LA PLANCHE BONNE IDEE EN TUT CAS BIZ MC
T
superbes réa !!!
F
Ces deux pages sont magnifiques j'aimes les tons que tu as utilisés et tes fleurs sur la page "B" sont ravissantes. Bravo !
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité