Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
18 septembre 2008

album abc suite

encore 2 petites pages pour mon album sur  la foire à l ail
le e  qui met à l honneur  la petite cousine de l'ail:  l'échalote indispensable à la bonne  cuisine
(et encore une petite faute...    je me suis abonnée on dirait  bon celle là je vais pouvoir la corriger facilement , le gag c est qu' il y avait qu' un T dans l' alphabet que j ai utilisé donc je me suis cassée la tête à en fabriquer un  6481, c est vraiment un casse tête chinois pour moi  2l ,2t un t ???bou  trop compliqué pour mon petit cerveau, qui pourrait m'expliquer  échalote-cacahuète  un t   alors pourquoi on en met 2 à escarpolette    ... dans les réformes de l'éducation  je propose d'uniformiser tout ça   on s 'embête plus on écrit comme on veut   ... na

DSC_0227 
et le F  vous avez une petite faim ?...  et bien bon appétit
DSC_0226

  28316726_p

à toutes mes fidèles et occasionnelles visiteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il avance bien ton album et il est très appétissant! Bises.
G
bien jolies ces deux pages de ton mini!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
F
Miam, miam !!! J'y picorerai bien qu'est-ce-que ce plat sur ta page "F" ? Une poêlé de légumes fort appétissante....
T
très jolie !<br /> et très appétisante même à 9h00 du matin !
M
waouh !!!!<br /> c'est superbe, dis tu veux pas que je t'achète un dico........mdr<br /> apporte tout çà demain que je vois en vrai<br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité