Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 juillet 2008

une petite boîte

pour changer un peu, et à voir toutes vos belles réas , je me suis lancée ce soir dans la cartonnerie  ; j ai fait une petite boîte que je vais remplir de bonbons et offrir à ma petite fille avec le petit album , je me suis inspirée des très jolies boîtes de Nad  une pro du cartonnage,  bon elle est pleine de petits défauts( la mienne  hein pas celles de Nad) mais pour une première je ne suis pas trop mécontente ,ça ressemble à une boîte et ça tient debout, j'ai un peu galéré, je n ai pas la technique ,pas trop le matériel adéquat(encore des investisments en perspective) et  surtout  je manque d'expérience ,  je n ai pas toujours  bien su comment m'y prendre  ... vous vous seriez sûrement bien marrée les pros du carton , et devinez pour une première j'ai dû ruser je ne me suis pas méfiée, j'ai utilisé une feuille 30x30 de scrap  et j avais pas assez de papier 6481

 140708_001140708_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben où ils sont, les défauts ? Elle est superbe, ta boite !
M
Excellent début! Un grand bravo à toi. Bises.
N
super Evelyne tu vois pas trop difficile et tu vas vite prendre le virus, elle est très jolie.<br /> Surtout un bon cutter et une bonne règle bisou nad
G
Ben dis donc tu es drôlement difficile je la trouve superbe ta boite et les décos sont très belles ! J'aime beaucoup aussi ton mini album de voyage.Biz
C
Pour une première, elle est bien ; il aurait fallu que tu la prennes sur toutes les coutures pour voir si vraiment il y avait des défauts comme tu le dis. Tu as fait fort pour une première fois, bravo et c'est vrai qu'il faut investir si tu te lances dans le cartonnage.<br /> Bizzzzzzzz et continues...
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité