Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 juillet 2008

carnet de voyage

Bientôt prête pour partir ... une copie ,couleur nature, du mini réalisé avec Nath chez amscrapgram (Nad  j'ai réussi à couper mes cartons ça y est je crois que j'ai trouvé la technique) et le résultat d'une nuit sans sommeil , mes enfants qui rentraient de vacances et se trouvaient sur la route pour la nuit ,comme beaucoup de mamans quand les enfants ne sont pas en sécurité  c 'est l'angoisse assurée ... alors il fallait que j'occupe ardument mon esprit ... rien de tel qu'un peu de scrap ... comme il n'est pas destiné à y mettre des photos  mais un carnet de route , j ai ajouté sur les pages des petites pochettes  ou je pourrai conserver divers petits souvenirs , j ai mis un petit carnet sous la dernière page ou je pourrai mémoriser par écrit  chaque jour les petits instants précieux , les endroits précis des photos  qu'on oubli et qui manquent  pour le  journaling et 2 petits passants au milieu pour y glisser un crayon  , je vais glaner un carnet et un crayon un peu plus rustique  pour rester dans le thème du carnet, je ne sais pas ce que vous en pensez  mais moi je l'aime bien mon petit carnet

060708_009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés bien ce joli carnet c'est vraiment ce que je pourrais faire pour mes voyages futurs bisous josette
N
en effet super, tu as mis ta petite touche personnelle.<br /> ah quand notre journée scrap?<br /> nad
C
Il est très joli ce carnet de voyage avec toutes ces petites pochettes.<br /> Bravo et bizzzzzzz
P
J'aime bien ton interprétation pour cet album, l'idée est originale.<br /> Bisou. Patricia.
L
super cette réa je trouve cela vraiment génial.<br /> Biz lolo haribo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité