Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 juin 2008

aujourd hui je vous met un petit album que j ai

aujourd hui je vous met un petit album que j ai fait depuis quelque temps déjà  pour le concours inspiration de Rouge de garance  qui d ailleurs ne donne aucune nouvelle  de ce concours ... et personne ne sait  pourquoi , nous restons sans réponse  et nos réalisations ne sont pas dans l album pour la plupart d'entre nous ... bref je vous le montre quand même , un petit album tout en douceur rangé dans une petite boîte que j ai offert à ma fille   avec les papiers Lilou de rouge de garance, les 2 petites croix sont collées entre elles par le milieu (les 2 faces qui ne comportent pas de photos)  et les volets de chacune se replient sur le centre le tout maintenu par un ruban

 28052008_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet album dans sa boîte.<br /> Bizzzzz
M
Très jolie réa toute en douceur et en tendresse. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité