Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 juin 2008

ROBIN

Je me suis inspirée d'un album de la célèbre IGYDODIE que j'avais  fait lors d'une crop chez Amsrapgram
en octobre et que j'avais adoré et promis d'en faire un autre ,voilà chose faîte  pour le petit Robin , 3 petits canvas reliés entre eux ...que je vais offrir aux grands parents de ce superbe bout de chou , merci à la maman de m'avoir fourni en secret ses jolies photos 

bonne journée à toutes et très bonne fête de la musique

DSC_0420

quelques détails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau ! j'aime beaucoup ! Très joli cadeau, qui, j'en suis sûr, a dû beaucoup plaire ! Bises, Nicoue.
G
il a l'air superbe ce mini, c'est dommage qu'on ne le voit pas mieux.Biz
M
Je suis en train de rattraper mon retard sur les blogs dû à mon absence. Tu en as fait de jolies choses pendant ce temps là! Bravo! Bises.
D
un superbe cadeau toute en délicatesse<br /> bises de dany de guadeloupe
A
Superbe!! Quel beau cadeau!!<br /> annie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité