Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 juin 2008

la vallée des singes

une première page (et ce n'est qu'un début  j'ai étrenné mon nouvel appareil : 281 photos !!!) sur les capucins  suite à ma visite à la vallée des singes de dimanche dernier ,un site extraordinaire où l on côtoie les singes en liberté , ils sont superbes , magnifiques et l'on doit se retenir pour ne pas en saisir un pour le cajoler , encore une fois, les amis de la nature petits et grands  , je vous invite à visiter ce lieu magique  vous en ressortirez conquis c'est certain ...

j'ai suivi ce sketch  proposé en semaine 2  des équipées de l'été sur le forum  passion

semaine_2

130608

ces petits singes très futés cognent des noix sur les pierres pour les casser et bien sur manger l'intérieure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, là encore ! Tu as respecté le sketch à merveille ! belle harmonie de couleurs !je ne connais pas "la vallée des singes", mais je suis allée me balader sur le site officiel et je conserve cette adresse pour mes prochaines "escapades" sur les routes de France ! Bises à toi, Nicoue.
A
Elle est très jolie cette page et sympa le sketch pour caser plein de photos!!<br /> Annie
V
bravo pour ta page, elle est magnifique!!<br /> bisous
M
superbe ta page pratique ce sketch pour caser plein de photos
C
trop belle ta page...J'ADORE....bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité