Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 juin 2008

retour de crop

une excellente journée passée à Angers  chez am scrap gram merci Céline de nous avoir concocté cet heureux moments   d 'abord une petite photo de mes cops  en plein boulot   heu !! là Pascale  tu bosses pas beaucoup !!!

150608_009
le projet du matin un triptyque tout en transparence  conçu par shirel qui malheureusement était souffrante et n'a pu être présente , son projet était néanmoins magnifique  et Céline à très bien mené l'opération
150608_005
150608_006
150608_007
150608_008
150608_009
et un aperçu de celui de la talentueuse Nath d'une gentillesse inégalable d'un tout autre genre mais tout aussi superbe  et plein d'ingéniosité  ,je vous en montre plus dès qu il est terminé mais vous pouvez aller l'admirer sur son blog

150608


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!<br /> çà me fait regretter d'être partie en vacances !!!<br /> bravo
D
j'adore ton triptyque, vivement que celui de nath soit terminé!!
C
Trop beau tout ça!
P
Moi aussi j'ai passé une très bonne journée et je suis super contente d'y retourner.<br /> Bravo pour le choix des photos, ça rend super bien.<br /> Bisous.
G
Bravo pour ce tryptique, il est superbe.<br /> Je n'en ai travaillé la transparence qu'une fois sur un tableau et là, ton tryptique me fait bien envi. Existe-t-il un "pas à pas" pour ceux qui ne peuvent participer aux Crop de chez vous ?<br /> bizous<br /> ghys05
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité