Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
26 janvier 2008

tagé

Nadège m a tagé  alors voila 7 petites choses qui me concernent
-J'aime me promener au bord de l'eau, à la  campagne et en forêt  pour me ressoucer
-J'aime particulièrement m'assoir au bord de l eau , observer et écouter la nature
-J'aime la douce chaleur du printemps et l'éveil de la nature
-J'aime aussi l'automne pour ces couleurs et ses odeurs
-J'aime faire des photos , (et je matraque mes petits enfants )  .....  pour scrapper  bien sur
-J'aime passé du temps en famille
-J'aime faire du bricolage avec mes petits enfants  .....
et je tag Marie, Marie anne,Chris,marie claude ,Gaminezerbie,MC wegel,et drop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une chose que j'avais loupé, je réfléchis aussi.<br /> bizz
M
Euh....merci d'avoir pensé à moi. Je réfléchis à ce que je vais dévoiler....ça va venir! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité