Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
26 janvier 2008

ange ou démon

J ai fait cette petite page entre midi et 2  et sur les chapeaux de roues, un véritable exploit car en principe je met au moins 2 h à choisir mes papiers ,  mais il fallait poster avant 14h30 pour le scrapyear de scrapday sur le thème des anges et du carnaval de venise  , comme j avais peu de temps j ai choisi ce sketch simple du forum des ateliers de lavande lavande_01_08,

un sketch C & S voici la jolie page de Geraldine

geraldine

mais je crois que j ai quand même réussi à le détourné (lol) le C & S  j adore  mais  j y arrive pas ... le bleu est beaucoup plus turquoise dans la réalité

240108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!!!!!!!!!!<br /> mais c'est superbe ta page !!!!<br /> j'adore
E
superbes coloris !
M
super cette page toute bleue!belle évocation de carnaval.<br /> si tu as un moment envoie-moi ton adresse, car en ce moment, je pense à toi...chut !<br /> biz,miji.<br /> mireille.joucla@wanadoo.fr
M
Très jolie page. Mon ++++ à la grosse fleur. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité