Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
26 janvier 2008

album de noel

j ai enfin réussi à finir ce petit album , une série de 8 enveloppes confectionnées dans des bg  aux couleurs de circontance , assemblées les unes aux autres  pour former un accordéon, le tout accroché  dans un étui  bordé d'or  comme une boîte de chocolats..dans chaque enveloppe un tag , la réalisation de cet album nous a été proposé à l atelier de Nadège , pour ma part  j ai innondé  les enveloppes recto/verso de décos  (d ailleurs maintenant j ai du mal à le fermer) et mis mes photos sur les tags , reste le journaling  auquel je vais réfléchir  mais il me reste guère de place


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! Et je suis contente que tu l'ai personnalisé.Pour le journaling, je vois encore un peu de place... Là, ...oui, ici!
M
C'est un petit chef d'oeuvre ce mini. Il est en effet très riche en décos et c'est super joli. Bravo!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité