Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 novembre 2007

flamboyantes

une page bien colorée  avec des photos prises dans le parc du chateau du riveau  un scrapflit d une page de Sandrine Vachon éléments imposés 10 ronds en points ,3 photos, de la dentelle, 2 grosses fleurs pliées  et un label étiquette pour un concours au dela des cimes sur le forum  coulerscrap que je peux enfin vous montrer

au_de_la_des_cimes_002


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page toute en couleurs, j'aime beaucoup !
K
C'est vrai, sur cette page c'est frappant tu as un peu le style d'Emeline, très coloré, plein de détails!<br /> superbe !
G
J'aime beaucoup les couleurs vives de cette page!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Page aux couleurs très riches et chaudes. J'aime beaucoup. Bises.
E
j'aime beaucoup tous ces mélanges de matieres et de couleurs ! bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité