Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 novembre 2007

aimer la nature

ma dernière participation à la crop en ligne  de passion  (et j en profite pour remercier les admin 's de ce forum pour nous avoir concocté des sujets  aussi riches et variés tout au long de ce week)  je suis très en retard ... l inspiration a tardé,  j aurai bien aimé en faire plus mais  je scrap comme une tortue ... et j ai beaucoup de mal à ne pas passer trop de temps sur mes pages , en fait je prend beaucoup de plaisir à cogiter et même sur un scrapflit  c'est dire !! .
pour ce challenge ,le titre devait commencer par aimer  .... et mettre 4 photos  j ai juste un peu triché ( lol) en coupant ma photo en mosaïque  , cette photo  a été prise  lors d une magnifique  balade en bateau sur la Loire  avec mes collègues de travail , aux alentours de Tours  et si les hérons ne sont que des images découpées  sur ma page  je peux vous assurer que l on rencontre vraiment des hérons lors de cette balade ,ainsi que des castors et des rats gondins (énormes) malheureusement n ayant pas un appareil photo très  performant  je n ai pas réussi toutes mes photos  , au coeur de la nature cette balade est un émerveillement , un retour aux sources de la vie , une invitation à la paix ...au calme et a la plénitude ... à l 'amour ...  à la joie ... un ravissement pour les yeux...  bref un grand moment de bonheur ... ( j ai quand même d autres jolies photos en réserve  qui attendent d être scrappées)

crop_passion_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A la nature quel bonheur...<br /> Belle page et belle photo avec le découpage j'aime beaucoup...<br /> Pas de nouvelles depuis longtemps alors j'en profite pour en prendre<br /> A bientôt par mail =)<br /> Bizou !
A
très jolie scrap !<br /> bien réussi !
V
Ta page est magnifique.<br /> Véro
M
sublime!!
N
cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, toujours aussi sympa tes pages bisou a plus nad
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité