Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
8 août 2007

dis moi

Ca y est, j ai inauguré mon tampon.... page faite selon une dictée et où le titre était imposé , que m a communiquée ma copine Marie (je lui fait des gros bisous en passant )  j aime beaucoup le résultat , je ne connais pas la page d origine  mais elle mérite bien des éloges  et si même parfois c 'était un peu ardu j ai pris beaucoup de plaisir , voilà le résultat avec une petite touche perso    LE TAMPON  et quelques zigouigouis
080807_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nany,<br /> en effet ta page ressemble à la mienne.....je n'ai pas encore l'original.<br /> en tout cas, ta page est superbe<br /> bravo et bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité