Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
8 août 2007

waouh!!!!

Je rentre de la poste  j ai récupéré ma petite commande  je ne peux résister à vous la montrer un kit avec les tous nouveaux Rouge de Garance  ils sont magnifiques , j avais eu l occasion de les voir chez ma copine Marie  et comme un gosse de 5 ans  j ai craqué  et pourtant  des papiers  j en ai une pleine caisse , distress  mustard  une couleur qui  manquait à ma panoplie  et ce  splendide tampon !!!!  j en rêvais depuis des jours , depuis que je l avais vu  à un atelier de Nadège  et bien ça y est  il est à moi je vais pouvoir me régaler .... d ailleurs il trône déjà sur la page commencée hier   et vous allez le voir  souvent, très souvent peut être même  partout ....
080807

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beaux papiers, le tampons est super sympa aussi!!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité