Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
19 janvier 2013

2 petites canailles

197116

j espère que vous êtes toutes bien au chaud

en touraine  on n'échappe pas aux intempéries  et on est mieux dedans  que dehors  même promener le chien est problèmatique   c est glissade incontrôlée sur le verglas  du coup  j ai pris patience  pour vous  montrer un petit album réalisé  pour Noël  pour une collègue à ma fille  elle avait craqué sur un modèle  que j avais fait  pour ma petite fille   

DSC_0246

DSC_0260

DSC_0247

DSC_0258

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

 

DSC_0259

Alexia  si tu passes par là   j espère que j ai comblé ton attente  en tout cas j ai bien aimé le refaire et tes loulous sont  trop mignons   ça m a bien aidé dans mon inspiration

 

je viens de terminer un autre album  un tuto  de caty85

alors  je reviens dès que je peux  pour le partager avec vous

46912492_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un mini très "girly", joli comme tout.<br /> <br /> Bizz.
M
Il est tout mignon cet album! Bises.
C
Il y a l'air d'y avoir beaucoup de photos ; il est sympa et je pense qu'il a dû plaire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon dimanche sous la neige car en S&Marne, nous en avons aussi et cela m'a fait rater un atelier car je n'aime pas rouler par ce temps.
G
j'aime bien l'alternance de pages transparentes !<br /> <br /> biz gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité