Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 décembre 2010

adorable gamin

tout d abord  un grand merci  à tous  vos derniers petits messages  qui m ont beaucoup touché et  une toute dernière page pour finir l année  pas du tout de saison j en couvient   mais  j avais proposé ce petit challenge  combo  de couleur  d automne 

palette__4FM
et j avais pas eu encore le temps  de m y mettre
voilà qui est réparé
DSC_0922

sans oublier  de souhaiter un très joyeux anniversaire  à notre marque de papier favorite 

et qui dit un anniversaire dit aussi des cadeaux !

Et oui, la marque polonaise de papiers y low scrap fête ses deux ans. A cette occasion nous vous proposons de remporter un beau lot de papiers (6 collections donc 36 feuilles au total) Pour cela il suffit juste de laisser un commentaire en bas de ce message et essayer de relayer cette information sur vos blogs respectifs.

Comme c'est la période des fêtes, je sais que vous ne passez pas votre temps scotchées devant vos écran d'ordinateurs, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour tenter votre chance. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 5 janvier 2011 ici.

Bonne chance !

.

60085280


je  vous  souhaite à tous et toutes   une  très  très bonne st sylvestre

24129859

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page, j'adore<br /> je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2011 et espère te retrouver très vite pour de superbes ateliers<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~DOUCE ANNEE 2011~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Magnifique page, comme toujours tu me ravie les yeux avec tes réas. Moi je n'ai pas eue le temps de m'y coller.<br /> Tous mes voeux pour cette année 2011<br /> BISES
A
Cette page toute en couleur met un peu de joie dans la grisaille que le ciel nous inflige.<br /> Je viens te souhaiter ainsi qu'à Fanny et aux enfants une très bonne année 2011 et la continuité de notre belle amitié.<br /> Toujours OK pour le RV du 5 février ????<br /> Bisous
C
Bon réveillon à toi et ta famille et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrapesques.<br /> Bizzzzzzzzzz
C
superbe et bon réveillon !!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité