Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
3 octobre 2009

valisette

37247913_p
je vous montre une petite valise en carton ondulée que j'ai   faite pendant les vacances avec ma copine nad sur une idée de Manou    dans laquelle se cache un petit album très shabby  fleurs, ruban  et perles  je me suis bien lâchée  je vous le montre aussi prochainement
DSC_0219
DSC_0220
et un petit make and tape que j'aime bien réaliser  selon le tuto  de Cécile  pour souhaiter la bienvenue à une petite Lola qui a vu le jour la semaine dernière pour la grande joie de sa mamie scrappeuse
DSC_0215
DSC_0216
40259194_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta valisette ,bienvenue à la petite Lola ta carte est magnifique dans ces couleurs que j'adore <br /> bises de dany
V
Magnifique boite as tu un tutos?????
F
quelles belles réas!!!! j'aime bcp ta petite valise!! biz
M
elle est superbe ta valisette, j'ai hâte de m'y mettre même si je ne suis pas trop shabby.<br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité