Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 septembre 2009

ma 1ere rentrée

38413374_p
hello    c est encore moi
ça  cartonne  en ce moment  !!! pour rivaliser avec ma cops Marie j'ai essayer de faire une page dans l'après midi ... bon j'avoue  j'ai un peu triché , j'ai suivi ce petit sketch que j'aimais bien  proposé  sur le blog scrapcentury   (les cops du sentiers  si il vous plaît aussi  vous pouvez le cogiter pour notre  petite page de vendredi prochain )
sketch
et voilà ce que j'ai réussi à faire
DSC_0064
et oui  ça y est le petit dernier de la tribu est rentré à l'école il est radieux  il attendait ce jour avec impatiente  cela faisait déjà quinze jours qu'il décomptait les dodos qui le séparait de ce grand jour

  et  j'espère que vous avez remarqué    y a pas de fleurs !!!!!!  sur ma page
32055191_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
superbe... j'adore le style donné à ta page et les couleurs sont sublimes bravo
M
superbe page, j'aime beaucoup ce genre
M
hein sans fleur....comment tu as fait.<br /> sinon ta page est superbe.<br /> je vais proposer ce sketche vendredi, apportes ta page pour montrer aux nouvelles et je vais essayer de le faire si j'ai le temps.<br /> bisous
D
superbe page <br /> bises de dany
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité