Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
26 septembre 2009

des cartes

39208424_p
ce matin une petite surprise dans ma bal
DSC_0062
une jolie carte de loloharrybo  toute en technique  encre à alcool,embossage  à froid à chaud , tamponnage sur un papier métallisé le rendu qui n'est pas bien mis en valeur sur la photo  est super
28316726_p
ma petite lolo c'est toujours une immense joie  de recevoir même en retard  tu es amplement pardonnée

avec les cops la frénésie nous a pris de faire des cartes , une bonne idée qui permet d'utiliser les chutes  de papier qui s'entassent dans des boîtes à chaussures  et qui feront des heureuses dans les bal des copines  quand l'occasion se présentera
la première  de vendredi dernier 3 heures  pour la réaliser !!!      rien que ça  pendant que certaines en ont fait 2  90600

DSC_0013
mais  y a pire celle ci d'hier soir  et ben 3 heures ne m ont pas suffit je viens de la finir  et j ai bien repassé une heure dessus
DSC_0060
3 autres fait cette semaine  et tout aussi rapidement  heureusement que je suis pas payée à la tâche d050
DSC_0014
DSC_0015
DSC_0061
37820889_p

profitez bien de ce week alors que l'été nous joue les prolongations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces cartes sont superbes, quel travail.
T
des heures de "travail" certes mais pour des cartes qui sortent de l'ordinaire, c'est certain ! Bravo.
C
Elles sont superbes ces cartes. <br /> Bizzzzzzzzz
A
Magnifiques tes cartes,j'aime beaucoup la jaune avec le père Noël ,les sapins qui dansent,et la fleur ( la 4 eme ) Super !!!
P
Je vois que tu y prends goût à faire des cartes maaintenant, elles sont superbes et moi aussi j'aime beaucoup celle que tu as faite hier.<br /> Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité