Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
30 mai 2009

dolce vita

alors que vous lisez ce message  je suis déjà loin  et  oui  pas de scrap ce  week  je suis en route  pour Royan avec toute ma petite famille  ....rassurez vous j'oublie pas le scrap j'emmène  tout mon attirail d' appareil photos 301358

la semaine dernière je vous mettais l'eau à la bouche avec un aperçu d'un petit album réalisé  rien que pour les scropines du sentier  , avec une élève très particulière ... ma fille est invitée  à l 'atelier    , elle a un grand projet (je vous en parlerai bientôt )  et  se lance dans le scrap ,(oh la la  2 accrocs  de scrap  dans la famille ça va donner ....) ce petit album lui était destiné  mais elle ne le savait pas ... je lui ai offert à la fin de l'atelier...   avec encore  de  belles photos  de sa fille  ( vous en verrez encore plein d'autres  j' ai encore de la  réserve )  je me suis fortement  inspirée  d'un album  vu sur le blog de Manou que j'ai arrangé à ma façon  et comme je suis dans ma période shabby et que les photos s'y prêtent bien  voilà ce que j'en ai fait

DSC_0131
DSC_0132
DSC_0133
DSC_0144
DSC_0135
DSC_0134
DSC_0136
DSC_0143
DSC_0138
DSC_0139
DSC_0140
DSC_0141
DSC_0142
merci les cops  pour votre assiduité ,j'espère que ça vous a plu et que vous avez pris autant de plaisir que moi ...j'ai hâte de les voir terminé vos albums , toi aussi ma fille  !!!!!  j'en profite pour dire un petit merci à ma scrop Martine (qui ne m'écris pas souvent oui oui  martine  c'est de toi  que  je parle ....mais je sais qu elle me visite souvent ) pour le petit coeur qui est en couverture et qu'elle m'avait offert , et à ma scrop Nad qui m'a prêté sa cuttelbug  pour embosser le dos la couverture

25858564   pour tous vos gentils petits commentaires et pour l'interêt que vous portez à ce petit blog

8fw216jc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire d'autre, il est tout simplement magnifique avec un petit côté vintage que j'adooore.<br /> Bravo
L
Superbe ton mini! Tout en douceur!!! J'aime bien ce prénom aperçu, pour ma dernière j'ai hésitez et au final, on a choisi Maly. <br /> Bonne journée, bon scrap. Biz
P
Magnifique, que dire de plus !!!<br /> Bizz.
D
la demoiselle est ravissante et ton album une petite merveille <br /> passe un bon séjour <br /> bises de dany
G
adorable cet album !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité