Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 mars 2009

merci mamounette

une petite info  pour toutes celles qui auraient envie de réaliser  ce petit album de rangement à tampons clear , et surtout  parce que J'aime bien rendre à César ce qui appartient à César merci mamounette  pour m'avoir  transmis le lien de la bienfaitrice de cette idée  vous trouverez  la fiche technique sur son blog   ici  c'est très simple à comprendre et à faire  et tellement pratique  et même si vous n'avez pas la bint  je pense que l'on peut peut aussi le relier avec des anneaux  et pourquoi pas  des rubans  en laissant suffisamment de jeu pour que l'on puisse tourner les pages

très bonne semaine à toutes  et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci ! Je suis contente que mon idée fasse son chemin et qu'elle ait inspirée du monde. :D<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Do
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité