Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 mars 2009

tendresse

619298

tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils petits mots et pour l'intérêt que vous portez  à mon  dernier petit mini , et comme beaucoup ont regretté de ne pas le voir mieux  j ai ralenti le slide  pour qu' on puisse mieux apprécier  chaque page , comme il y a 21 pages  j'hésite un peu à vous les mettre une à une si vous souhaitez voir les pages en grand  comme l a  fait marie anne  il vous suffit de cliquer sur la page  et le slide s' ouvre   ensuite il suffit de cliquer sur la flèche pour avoir les pages suivantes


une petite page pour le challenge lg brushes mais  surtout pour me faire plaisir  , il est proposé de scrapper cette phrase  "les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse"  et utiliser 2 papiers de leur collection rhapsody
j'avais cette photo que j'aime beaucoup et qui attendait l'occasion ... j'ai eu bien du mal à choisir le côté du papier que j'allais utiliser alors j ai résolu le problème et je me suis régalée à confectionner dans les papiers des fleurs et à découper des petits motifs du papier , que j'ai mis en valeur sur un bazil rose pâle , je suis assez contente du résultat  et de la douceur qu' elle dégage

DSC_0147

quelques détails des fleurs

Picnik_collage_2
en allant surfer un peu je suis allée visiter la galerie de cette scrappeuse et j'en ai pris plein les yeux  si vous avez 5mn allez voir y a des merveilles   je me suis largement  inspirée de cette très jolie page

20090201202917_02_01_love

soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
M
supêr belle ta page mc
D
Le rose et le gris vont très bien ensemble, et toutes les fleurs sont magnifiques . Beaucoup de douceur et d'amour qui s'en dégagent.
M
Cette page est magnifique. Belle association du rose et du gris et quel magnifique travail de découpe. Bravo! Bises.
A
Toute douce ta page,comme elle est mignonne !!!!!<br /> Moi aussi maintenant je met quelques fleurs " made in Nany " elles sont jolies et j'ai appris aux copines à les faire.Tu vois je pense à toi.<br /> Nicka
J
Une très jolie page bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité