Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 mars 2009

bonne chance


coucou12

je ne  suis pas trop présente....des petits enfants en vacances , une double angine341874, des soucis familiaux ....  mais je produit  un peu quand même ...

bientôt je vous montre quelques projets finis ....  enfin  si tout  va  bienhihi
en attendant   une petite carte album réalisée pour le départ d' un collègue  qui a décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ....  quelques photos souvenirs    histoire qu' il ne nous oublie pas ( on le regrettera bien en tout cas ) et des tags cachés sur lesquels chacun lui a mis un petit mot

827478 Raphaël

DSC_0074
DSC_0075
DSC_0076
DSC_0077

32795904_p

pour tous vos petits messages chaleureux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau cadeau de départ. <br /> Bizzzzzz
M
Un superbe cadeau de départ.. et quel beaux souvenirs!!<br /> <br /> Bisous
C
Une très jolie carte pleines de découpes très joli travail il va apprécier, soigne toi bien et bonne journée Christiane
M
génial ta petite carte.<br /> je suppose qu'il en a été très touché.<br /> bisous
A
ça c'est rudement gentil et cette carte est très jolie,ça m'étonnerais que ce collègue vous oublie !!!<br /> Normalement je vais à Tours le week-end prochain.<br /> Bisous<br /> Nicka
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité