Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
29 décembre 2008

un petit bouquet avec le reste des fleurs et de

un petit bouquet avec le reste des fleurs et de verdure  j'y prend goût à l'art floral et pour moi cette fois histoire de me faire plaisir

bouquet_2

hier  ma scropine catherine  m'a décerné  un Award  quelle délicate attention .... merci catherine

33851201_p

y a des tas de blogs que j aime alors trop difficile d un nominer un plus précisément qu'un autre ...

197116
bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi, tu as tous les talents! C'est superbe. Bises.
G
encore un joli bouquet !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
C'est superbe !!!!!! BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
A
²Superbe ton bouquet,tu as raison d'y prendre goût car tu le fait divinement bien.<br /> Nicka
R
trés joli
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité