Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 décembre 2008

de jolis bouquets

je me suis lancée dans un art nouveau , mardi soir en compagnie de mes scropinettes du sentiers j'ai réalisé  2 bouquets à offrir  un noir et prune pour le réveillon de mercredi  assorti à la table pour une de mes filles

DSC_0103
et un couleur papa noël  pour le jour de noël  et mon autre fille assorti à la table
DSC_0155

merci les scropinettes de m avoir fourni la verdure  car sur mon petit balcon à part quelques feuilles de géranium frigorifiées  y avait pas grand chose ... et j'avais pas trop le temps d'aller à la campagne , l'art floral est un plaisir aussi enrichissant que le scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies compositions de Noël : j'aime particulièrement la deuxième pour ses couleurs classiques mais la première fait très "chic"! Bravo <br /> <br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog ....
C
Magnifique ces bouquets.<br /> Bizzzzzzz
M
C'est magnifique. Quel talent! Bises.
G
Très jolis ces 2 bouquets !<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
waouh !!!!!<br /> j'avais déjà vu le 1er qui est superbe mais le 2ème est tout aussi magnifique dans d'autres couleurs, tu t'en sors comme un chef !!!!<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité